FAQ

You can buy your tickets online, by telephone, at the ING Arena box office and via the official TicketLive & Brussels Expo ticketing agencies.

For each event, there is a limit to the number of tickets a person can purchase in order to ensure that as many people as possible have access to the ticket sales. Once you have chosen the number of tickets, they will be removed from the global ticket inventory and placed in your shopping cart. In addition, there is a time limit on how long you can save the purchase in your cart. If you do not purchase the tickets in your shopping cart within this time limit, they will be returned to the global ticket inventory and offered for sale to other customers again.
E-tickets are sent within 24 hours of receiving your payment. If you have not received your tickets after this time, please contact your local store.
Unfortunately, once a reservation is made, we cannot exchange or cancel it unless the event is cancelled or rescheduled or the event information has changed significantly.
If you do not receive your confirmation email immediately after your purchase, allow 24 hours for it to arrive and check to see if it has been placed in your spam folder. If you still haven't received it after this time or if you have lost it, contact your point of sale directly.
If you have not received your tickets within 24 hours of payment and your confirmation email does not mention a delayed ticket shipment, please contact your point of sale for more information or a new ticket shipment.
If you suspect that your tickets have been lost, damaged or stolen, please contact your point of sale immediately with your reservation reference number to expedite the process.
If you suspect that your tickets have been lost, damaged or stolen, please contact your point of sale immediately with your reservation reference number to expedite the process.

Objets perdus ! Si vous avez perdu un objet lors de votre venue à ING Arena, veuillez remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/MND1CQuxoxQT7e666 Après avoir rempli le formulaire, si votre objet a été retrouvé, nous vous recontacterons.

Lost items! If you’ve lost an item during your visit to ING Arena, please fill in the following form: https://forms.gle/MND1CQuxoxQT7e666 Once you’ve filled in the form, if your item has been found, we’ll get back to you.

Verloren voorwerpen! Als je tijdens je bezoek aan de ING Arena iets bent kwijtgeraakt, vul dan het volgende formulier in: https://forms.gle/MND1CQuxoxQT7e666 Nadat je het formulier hebt ingevuld, nemen wij contact met je op als je item is gevonden.

There is no minimum age to attend an event at the ING Arena, unless clearly indicated on the event page. However, it is strongly recommended that children under 16 be accompanied by an adult. Unaccompanied children under 12 will not be admitted to the venue. Each person, child or adult, must hold a valid ticket.  

DO YOU HAVE A QUESTION?

You have questions about this event
and you can't find the answer on our faq ?

B2B

FAQ

FAQ

Vous pouvez acheter vos tickets en ligne, par téléphone, au guichet de ING Arena et via les agences de billetterie officielle TicketLive & Brussels Expo ticketing.

Pour chaque événement, il y a une limite concernant le nombre de tickets qu’une personne peut acheter et ce, afin de garantir à un maximum de personnes l’accès à la vente de tickets. Une fois que vous avez choisi le nombre de tickets, ils seront retirés de l’inventaire global de tickets et placés dans votre panier. De plus, il existe une limite de temps au niveau de l’enregistrement de l’achat dans votre panier. Si vous n’achetez pas les tickets placés dans votre panier dans cette limite de temps, ils retourneront dans l’inventaire global de tickets et seront à nouveau proposés à la vente à d’autres clients.
Les tickets électroniques sont envoyés dans les 24 heures après la réception de votre paiement. Si vous n’avez pas reçu vos tickets après ce délai, veuillez contacter votre point de vente.
Malheureusement, une fois qu’une réservation est faite, nous ne pouvons ni l’échanger ni l’annuler, à moins que l’événement ne soit annulé ou reporté ou que l’information relative à l’événement ait été modifiée de manière significative.
Si vous ne recevez pas votre email de confirmation immédiatement après votre achat, laissez passer un délai de 24 heures et vérifiez s’il n’a pas été placé dans votre dossier spam. Si vous ne l’avez toujours pas reçu après ce délai ou que vous l’avez perdu, contactez directement votre point de vente.
Si vous n’avez pas reçu vos tickets dans le délai de 24 heures après le paiement et que votre mail de confirmation ne fait pas mention d’un envoi différé des tickets, veuillez contacter votre point de vente pour plus d’informations ou un nouvel envoi de tickets.
Si vous pensez que vos tickets ont été perdus, abîmés ou volés, veuillez immédiatement prendre contact avec votre point de vente en indiquant le numéro de référence de votre réservation afin d’accélérer le processus.
Si vous pensez que vos tickets ont été perdus, abîmés ou volés, veuillez immédiatement prendre contact avec votre point de vente en indiquant le numéro de référence de votre réservation afin d’accélérer le processus.

Objets perdus ! Si vous avez perdu un objet lors de votre venue à ING Arena, veuillez remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/MND1CQuxoxQT7e666 Après avoir rempli le formulaire, si votre objet a été retrouvé, nous vous recontacterons.

Lost items! If you’ve lost an item during your visit to ING Arena, please fill in the following form: https://forms.gle/MND1CQuxoxQT7e666 Once you’ve filled in the form, if your item has been found, we’ll get back to you.

Verloren voorwerpen! Als je tijdens je bezoek aan de ING Arena iets bent kwijtgeraakt, vul dan het volgende formulier in: https://forms.gle/MND1CQuxoxQT7e666 Nadat je het formulier hebt ingevuld, nemen wij contact met je op als je item is gevonden.

Il n’y a pas d’âge minimum pour assister à un événement à l’ING Arena, sauf indication contraire sur la page de l’événement. Cependant, il est fortement recommandé que les enfants de moins de 16 ans soient accompagnés d’un adulte. Les enfants de moins de 12 ans non accompagnés ne seront pas admis dans la salle. Chaque personne, enfant ou adulte, doit être en possession d’un billet valide.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Vous avez des questions sur cet évènement
et vous ne trouvez pas de réponse sur notre faq ?

B2B

FAQ